Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
(1/2 finale) AdP Roissy – ASCE Equipement AC : 9 -5
0
05 avril 2008 à 16:30
par Administrateur

Triste défaite des youkies, qui clôt la belle aventure de cette saison avec seulement 3 défaites et un nul au compteur.

Nous sommes rentrés dans le non-jeu des aéroportiers, malgré une entâme encourageante et une fin de match dynamique. Nous avons été énormément pénalisés en première mi-temps, signe d’une fébrilité un peu étrange devant alors que nos adversaires n’arrivaient pas à monter en rythme. La touche était faiblarde mais il semble que Roissy génait Nico ‘Chapy’ à chaque décollage.

Quelles belles envolées de nos 3/4 qui auraient mérité une conclusion plus heureuse. Boubou a mis le feu à plusieurs reprises et Hugo nous gratifie d’une belle charge sur l’ailier en face, oubliant au passage l’ami Mery.

9-0 donc à la mi-temps et des Youkies empétrés dans leurs errements.

La deuxème mi-temps nous vit relever un peu la tête et être plus performants en conquête mais chaque youkie, se refusant à la défaite, a voulu prendre le match a son compte ce qui s’est traduit par une série d’actions individuelles un peu désordonnées et au final seulement 5 points repris à une équipe quand même relativement faible.

Dommage donc pour les youkies qui en restent là pour cette saison. Un grand merci à Bart’coach pour son engagement tout au long de l’année, bravo à JB pour le capitanat fédérateur et que la saison prochaine soit aussi riche en victoires, en soirées mémorables et autres excursions inoubliables. L’esprit était exceptionnel cet année, que ça continue encore longtemps.

Tout cela étant dit, il reste encore des coupes à disputer et notre coach à 7 – l’ami Pierrot – peut d’ores et déjà commencer la préparation des tournois de l’été.

A mercredi donc, c’est pas encore fini,

Miche.

Photos en ligne

 par Administrateur, 05 avril 2008 à 16:30 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire