Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
ASCE Equipement AC 2 – Porc 2 : 0 – 30
6
12 décembre 2009 à 16:30
par Administrateur

Score bien lourd pour nos Youkinous ce samedi (4 essais et des babioles à rien) qui méritaient bien mieux face à une solide équipe du PORC. Entame à leur avantage, avec un essai en force puis un contre assassin entaché de hors-jeu flagrant. 13 – 0 à la mi-temps malgré une bonne tenue en mélée, une moisson en touche (Thierry a survolé la touche tout le match !) et des tentatives, trop timides surement, de nos 3/4, emmenés par Fred qui a beaucoup tenté. Deuxieme mi-temps entamée tambour battant par notre pack. Mario meurt plusieurs fois à 5 metres de leur ligne. mais le PORC résiste et leur ligne ne sera pas franchie malgré la débauche d’efforts des gros emmenés par un Jérôme toujours aussi généreux. Trop empruntés derriere, malgré une activité débordante de Benoist toujours aussi combatif, de bons débuts de Matthieu à l’aile, la défense aura été bonne jusqu »aux 10 dernières minutes ou la fatigue s’est fait sentir et le score s’est logiquement alourdi. Avec les points qui auraient dus être engrangés sur la première partie de deuxieme mi-temps, la fin de match aurait surement été différente…

Bravo à tous pour ce bon match dont on ne regrettera que l’absence de points marqués. Ce sera pour Vélizy qui est à la portée des Youkinous. A samedi pour une victoire !

 par Administrateur, 12 décembre 2009 à 16:30 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Que c’est frustrant de perdre comme ça, sans marquer de point contre une equipe quand même plus à notre portée que Saint Maur…
    Ce qui nous a manqué, comme le disait Jerome, la confiance pour scorer, quand on a passé 15 min dans leur camp, alors qu’il y avait que 13-0, on les a bien bougé et moi qui loupe une penalite facile en 1ere mi temps.
    Et aussi la condition physique, perso dans les 10 dernieres minutes j’etais cramé d’où grand n’importe quoi…
    Mais bon je suis sur que ça va aller en s’arrangeant.

  2. Il est vrai que le score est dur… Nous étions dominateurs en début de deuxième mi-temps sans toutefois concrétiser, les points au pied nous auraient fait du bien mais… c’est la vie, retenons les efforts individuels pendant 70′ et la hargne collective. La confiance va venir avec les matchs, avec les victoires, avec les efforts à l’entraînement. J’ai pris beaucoup de plaisir même si la fin a été dure dans nos 22 mètres. Merci à nos coachs et à nos spectateurs, courageux et dévoués à la cause des youkinous malgré le froid.

  3. Frustrant pour dire ce match, premier essai je suis dans la mauvaise place reçoit mal un ballon sans faire d’en avant. L’arbitre a vue un jeu à a terre de ma part pourtant il y avait personne autours de moi. Ils se sont placé royalement pour aller nous péter en force. Sans compter l’expulsion de Emeric sur le coup. Après sur le second essai deux à se trouer sur le placage dont moi avec en plus un hors jeux. Notre point fort fut sur les touches ou Thierry et François ont bien pris les ballons et les bons lancés de Viniscius.

  4. J’ai pas tout bien compris aux commentaires de John John, et pourtant nous étions au même match !!
    Sinon on a vraiment dominé en touche (au fait John John, t’as remarqué qu’on avait changé de talon à la mi temps ?), enfin surtout Thierry vu qu’il y a dû y avoir une tentative et demi sur le deuxième sauteur, pas plus.
    On a aussi été bon en mélée, à tel point que j’ai cru que le talon d’en face allait avoir un problème aux cervicales. Il m’a avoué à la fin du match que d’habitude il ne fait que des mélées simulées, à mon avis il doit pouvoir tout juste commencer à tourner la tête.

  5. Je maintiens que l’on a été bon en touche de la 1ére jusqu’à la 2éme mi temps. C’est dommage pas de point quant même. En tout cas Loulou on a pas vécu les même mi temps.

  6. C’est qui le petit blond numéro 15, j’achète !!