Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
ASCE Equipement AC 2 – SCUF : 20 – 20
15
07 novembre 2009 à 18:47
par Sylvain

Superbe match nul des youkinous dans un match plein de suspense.

 par Sylvain, 07 novembre 2009 à 18:47 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. beau résultat, visiblement il y a eu du jeu, … et du plaisir ! à suivre ^^

  2. BO.B oui il y a eu du plaisir à jouer, même si c’est frustrant de ne pas tenir le résultat à 4 Mn de la fin. Et une transformation pouvant paraître litigieuse. Mais je tiens à dire bravo à mes arrières.

  3. A propos John John : photo 14 j’admire une séance de desossage en règle : primo je repère ma cible
    deuxio j’arrive en planche
    troisio le gigot est servi …
    RESPECT !!!

  4. Bravo à tous !!! J’ai pris bcp de plaisir à jouer ce samedi.
    Avec un état d’esprit comme ça, c sur qu’on va en gagner des matches.

  5. de même, même si j’ai moins de plaisir un peu partout ce soir.
    Belle ruguesse du john (expression que j’ai entendu cet aprem a la radio)

  6. Dommage, que Krol ai laissé le 2 sur le terrain (n’est-ce-pas Daniel !!).

  7. Un peu de frustration certes, mais surtout gros régal (que j’espère partagé) à retrouver le terrain avec les Youkies ! Un grand merci général à toute l’équipe et, en particulier aux Hugo’s qui m’ont bien encadré pour ma première chez les gazelles.
    Un grand merci spécial à Georgio pour son massage très sensuel des mollets à la sauce pour nems (celle qui va bien avec le porc naturellement) ! Je crois que désormais je vais avoir des crampes à chaque fois… même si son sex appeal n’est pas tout à fait comparable à celui de la soigneuse de Bouigues… enfin, penses quand même à prendre une petite jupe pour la prochaine fois, on sait jamais 😉

  8. Pareil pour moi. Un match dans l’esprit avec de l’engagement et du soutien.
    Une mention spéciale à Hug(ros-rand) qui nous ont fait beaucoup de bien (en plus de marquer 100% des points…).
    Maintenant les gars de la 2, il faut concrétiser et gagner le prochain match !
    A jeudi.

  9. Encore BRAVO à tous pour ce match !
    Mention spéciale aux Hugos (le Grand et le Gros) qui se sont bien donnés (euphémisme !) à tout le paquet d’avants pour leur engagement, dont le bientôt cinquantenaire Christian (je ne serai plus le seul, enfin !).
    Et comment ne pas citer Dom qui s’est bouffé les ongles pendant 80 minutes sur la touche. Il a fini encore plus crevé que quand il était sur le terrain !
    Un grand grand merci à lui.
    Quant à Seb, il était quasiment cuit. Normal que je l’ai aromatisé à la sauce Nem ! Des fois que la petite masseuse de chez Bouygues ai voulu se le faire…
    Mais pour la jupette, tu repasseras !!! Bravo en tous cas pour ton match.
    Vivement le prochain !
    Et la première victoire, inéluctable au vu de l’envie et des qualités de ce groupe.

  10. Pour gagner le prochain match il faut être encore plus aggressif. Et je confirme que Seb c’est bien. Et une dédicace à Viniscius en 9. Et vive les jeunes ca tombent facilement.

  11. Qui est théoriquement chargé de ramasser les feuilles des arbres sur le terrain …, ça fait pagaillous !!!

  12. J’ai noté que le 2 avait terminé le match sans problème. le défi n’a pas été relevé par Krol.
    D’autre part, je serais reconnaissant à tous ces coéquipiers de lui interdire de porter ce casque ridicule.

    Sinon bravo à tous pour ces deux résultats.

    Je vais vous suivre de prés maintenant. Salut à JLuc, Krol, JB (baisse toi en mêlée pour pousser),et bien sur au seul dorien de l’équipe.

  13. salut daniel et merci pour ton petit message sa fait plaisir tu sais tenir tes promesses.je pense que krol sera opérationel pour notre venu dans le cantal motive tes gros mais trop je pense a vidoc qui est un peu fragile.a trés vite pour des bréves de comptoir autour d un verre de rouge et quelque tranche de saucifflar.THIERRY SENAUD LE DORIEN DE LAGARDE

  14. merci pour ces commentaires; messieurs le challenge n’est pas tenu mais noté bien que le trois a due avoir mal a la téte je soir, désolé daniel j’ai confondu 2 ET 3 merci pour ton passage a paris ,, c’était trés sympa passe le bonjour a fabrice qui est revenu le soir a la petite périgourdine comme promis et a été pris en photo en flag d’écrivant sur mon tableau en cuisine dis lui que j’y mettrais bien une cheminée a la place du tableau merci en tous cas a plus les gros et sans fautes ,krol

  15. salut les gars,

    j’ai parlé de votre futur venue dans le cantal, les vgars sont chauds.
    je vois que vous n’avez pas joué ce week-end, cela doit être la coupure internationale pour vous aussi, c’est çaes stars.

    Krol, as tu remarqué que barcella N)1, il a pas de casque mais un bandeau à l’ancienne.Et lui il ne regarde pas , pas de numéro tout est bon pour sa tête.

    A+