Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
ASCEE2 – Red Star Club: 0 – 32
2
16 octobre 2010 à 10:28
par Sylvain


Les impressions du coach de la 2:

Une bonne entame avec des avants organisés sur un ballon porté, une superbe percée de Fabien qui malheureusement ne donnera rien et 5 minutes près de la ligne adverse qui resteront infructueuses.
Petit à petit, le match s’équilibre puis la pression s’inverse avec un premier carton pour Thomas, qui ne s’est pas replié à 10 m pour défendre. Un premier essai adverse et déjà le deuxième carton à Fabien pour une faute que je n’ai toujours pas compris …
Des ballons tombés, un jeu au pied catastrophique (mais je n’aurais sûrement pas fait mieux), pas mal de mauvais choix et cet arbitre qui s’acharne sur nous …. le match deviens confus.
La deuxième mi-temps sera du même niveau avec quand même quelques enchainements mais un essai de pénalité que je n’ai pas encore compris non plus, un essai refusé pour nous (mais là, j’ai rien vu) et quelques cartons supplémentaires font que l’on sort forcément déçus de ce match.
Au final, 4 essais encaissés, 5 cartons reçus (!!!!!!) et rien de marqué. Je ne reviendrai pas sur la prestation de l’arbitre mais je ne pense pas qu’on méritait ça. Et ce ne sont pas les encouragements des adversaires, tout aussi ébahis que nous, qui nous feront penser le contraire …

 par Sylvain, 16 octobre 2010 à 10:28 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. les photos sont magnifiques, je vais mettre celle de flyin’ Benoit en fond d’écran!!
    le 2eme match sera l’occasion de trouver les automastismes!!

    1. Je viens de réaliser: c’est l’équipe Média qui vient de récupérer un nouveau membre « Reporter »… :-p

      Je sais, c’est pourri, mais faut bien trouver un coté positif à la blessure!

      😉