Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Bonne Année 2010…
3
05 janvier 2010 à 09:42
par Sylvain

noel

En ce début d’année 2010, le comité des Fêtes vous souhaite une année 2010, remplie de bonheur sportif et festif.
A toi youkies, youkinou, youkinette, n’oublie jamais cette règle : « Hygiène de vie et rigueur morale ».

Rendez-vous dès samedi sur le pré et le vendredi 5 février pour notre « Scotland Youkies tour ».

Le Comité des fêtes,

 par Sylvain, 05 janvier 2010 à 09:42 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. J’ai l’immense honneur et plaisir de pouvoir faire le premier commentaire dans cette rubrique festive. Bien évidemment, en tout premier lieu: souhaitage général de bonnes choses pour 2010! Ensuite, bravo la Desche pour ton déguisement! c’est qui le lutin au faciès poutinesque à tes côtés? je me pose beaucoup de questions sur ce nouveau comité des fêtes qui aura la lourde tache de prolonger l’oeuvre de Pierrot Brunet associé au migrant Mister XV. Déjà des changements: le traditionnel concours de chemises foireuses remplacé par le concours du futal pourave (j’attends toujours, et je ne suis pas le seul, les photos de l’évènement). je m’interroge sur les liens entre ce parrainage avec la société nationale des chemins de fers français et notre vénérable association parisienne des youkies. Est-ce un premier pas vers l’ouverture au marché européens des transports ferroviaires? Est-ce une solution aux problèmes techniques rencontrés par les trains pendant les fêtes? (Est-ce que l’Eurostar passera mieux sous la Manche avec un aéropage de Youkies chaud comme la braise?). Bref, j’espère que les évènements programmés en 2010 et notamment le Scotland Youkies Tour apporteront les premiers éléments de réponse.
    Après les questions une petite info.
    J’ai pris contact avec Mister XV fraichement débarqué dans la ville Rose (franchement, il risque souvent de se poser la question de savoir pourquoi on a affublé Toulouse de ce nom à la con!). Donc, j’ai pris en main le gamin. Il est pas prêt de retoucher une gonfle le type!
    Pour terminer, message perso pour BO.B, voilà de mes nouvelles et je te fais de gros bisous!
    J’embrasse tous les Youkies, Youkinous et Youkinnettes.
    Bien à vous
    Tonton

  2. Très très bonne année à toi aussi mon Tonton, et j’ai été plus que ravi de passer mon samedi soir avec vous tous pour féter comme il se devait ton birthday.
    2010 s’annonce palpitante, semillante voire enrichissante…:-))

    La bise et à Bientôt.

  3. MITCH’OFOUR, MITCHO’FOUR, MITCHOF’OUUUUUUUUUUUUUR !!!!
    Fallait Viendre hier !!!