Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Crus du beaujolais à la petite périgourdine
1
27 mai 2010 à 19:30
par Administrateur

Jean-Luc organise à la petite pé une animation « Crus du Beaujolais » de ce jeudi 27 mai au samedi 29. Certains youkies se souviennent encore avec émotion d’un évènement similaire l’année dernière !!! 😉

Le comité des fêtes vous y attend de pied ferme dès jeudi soir !

Le programme en détail :

Du Jeudi 27 au Samedi 29 Mai 2010 : venez fêter les crus du Beaujolais avec la Petite Périgourdine !!!

C'est une vraie fête régionale qui se prépare pour la fin du mois : rencontre avec les vignerons, dégustation de vin, animation découpe de boeuf, jeux concours avec de très belles bouteilles à gagner et un voyage découverte de ce riche terroir en guise de premier prix.

Demandez le programme !

Jeudi 27 : Au son de l'accordéon, rencontrez les vignerons, prenez part aux dégustations , choisissez la découpe du boeuf que vous allez gpûter ensuite, et tentez de gagner une des bouteilles fabuleuses que la Petite Périgourdine met en jeu… Tirage au sort le soir avec un Jéroboam de Chirouble en 1er prix !!

Vendredi 28 et Samedi 29 : nous dégusterons entre nous la sélection des 10 crus du Beaujolais… Vous les connaissez ? Morgon, Juliénas, Chirouble, Côte de Brouilly, Chenas, Regnie, Brouilly, Moulin à Vent, Fleury et Saint Amour (quel joli nom…). Et bien sûr, remplissez votre bulletin de participation au grand tirage au sort du 2 Juin 2010 pour tenter de gagner un week end découverte dans le Beaujolais !

A la santé des Youkies !!

Jean-Luc Martin

 par Administrateur, 27 mai 2010 à 19:30 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Hi guys,
    Merci à l’équipe de la petite Pé pour ce delicieux diner…terrine fabuleuse, tripoux en veux-tu en voilà puis 2 cotelettes de boeuf de 2-3 kgs pour 8…accompagné de ptit vin du cru…bref bonardo.
    Sans compter le tirage au sort, qui m’a gratifié d’un magnum de Fleurie ramené en velib…à boire des jeudi prochain à l’ AG.