Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Des écossais dans la ville…
11
13 février 2009 à 20:00
par Sylvain

Article mis à jour:
photos du match
photos de la 3ème mi-temps avec Inverleith Inverleith

Bonjour a tous,

Depuis bien longtemps, l’ASCEE Rugby et le club INVERLEITH Rugby Football Club s’affrontent chaque année lorsque leurs 2 équipes nationales se rencontrent a l’occasion du tournoi des VI Nations. Une superbe Coupe en argent symbolise l’amitié qui unit nos 2 clubs. Cette coupe, nous l’avons ramenée d’Edimbourg il y a deux ans grâce a une éclatante victoire un beau samedi apres midi d’hiver ensoleille, et nous l’avions conservé ensuite lors d’un match à sens unique chez nous, à Max Rousié.

Une nouvelle cette année, nous la remettons en jeu et nous comptons sur les Youkies pour défendre notre titre.

Voici le programme qui vous est propose pour le vendredi 13 février, date de l’édition 2009 du Challenge ASCEE-Inverleith.

18h – Rendez vous a Max Rousié (Notre stade d’entrainement, Rue André Bréchet Paris 17ème)
19h – Coup d’envoi du match ASCEE-INVERLEITH. Les écossais auront besoin de renfort, tous les Youkies présents ce soir-la joueront.
21h3eme mi-temps bon enfant a la Pause Beaubourg, 6, Rue Renard, Paris 4ème (01 42 72 14 53).
Les compagnes sont les bienvenues. Buffet aveyronnais comme on les aime.
Prix unique de 25 euros par personne (repas + vin). Des surprises et des lots ont été préparés pour l’occasion ! Merci d’indiquer votre présence sur le Google agenda.

Donc notez ce rendez-vous incontournable de la saison sur vos tablettes et rendez-vous Vendredi 13 février à 18h à Max Rousié ! Chemise Youkies obligatoire !!!

Ze Fiesta Team

PS: Nous recherchons le trophée. Qui l’a gardé chez lui ?

 par Sylvain, 13 février 2009 à 20:00 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Le trophée est comme chaque année chez le sac-à-vin !!!!
    Je peux l’amener, et le livrer à quelqu’un proche de bercy – Gare de Lyon…

    A vous de voir.

    Sac-à-vin

  2. purée, j’en connais tellement de "sacs à vin" dans ce club……………….;-)

  3. Hey Ben Oït viens donc le déposer vendredi soir … on verra si ton surnom n’est pas usurpé ! tu sais que tu as une invitation permanente dans ce club …Et en plus ça fera bien plaisir de revoir ta tronche !

  4. Trophée retrouvé, il sera à la Pause vendredi soir.

    @+

  5. Colis livré sans encombre à La Pause ce matin . STOP

    Patron et patronne en pleine forme . STOP

    Vous attendent de pied ferme demain soir . STOP

    Bon match et bon week-end, les Youkies . STOP

    BO.B je t’aime, appelle-moi . STOP

    Sac-à-vin (le vrai, le seul, le pire).

  6. Mais c’est qui Sac à Vin?

  7. En tout cas toi ça commence en sac à bière, et ça finit en sac à foutre!

  8. juste une petite correction "historique"
    le trophée gagné en écosse par une belle journée ensoleillée, c’était il y a 3 ans (en 2006 je courais encore et j’y étais!)
    puis le trophée a été conservé à max rousie, c’était en 2007 quelques semaines après le we ski mémorable de la norma
    en 2008 c’était l’irlande et les écossais étaient tristes que nous ne soyons pas retournés chez eux
    enfin bravo pour cette nouvelle victoire en 2009 à max rousie quelques semaines avant le non moins mémorable we de ski à pralognan

  9. Hey John John still alive ? bon pour les moins de 20 ans Sac à Vin : alias Blackfoot est au talonnage ce que JC Van Damme est à l’étude de la sémantique Cartésienne, il fut (de bière) le maître Yoda des Licences/AS/Péréquations/calcul de la vitesse du vent pour le lancé de Pizzas … Il forma un jeune Padawan du nom de LouLouSkywalker avant de tomber dans le coté obscur de la Force ( tricot,aviron,courses avec maman le samedi …) Voilà ! cela dit … il nous manque un peu tout de même 😉

  10. Bon je vois que les Youkies se portent bien…très bien.
    Si j’en crois le reun, victoire à l’arrivée, j’espère que vous leur avez un peu marché dessus, ils adorent ça (en tout cas le faire, les enf..).

    Bonne journée et longue vie aux Youkies.
    BOB et Blackfoot, en pleine forme !!!!!

    J’ai jamais compris pourquoi blackfoot se nommait "Sac à vin" ?
    La description de Bob est magnifique….

  11. Mais, non le Corbeau n’a pas été menoté et il bande encore, encore et encore … voilà pour rassurer les quelques fans que j’ai eu dans ce club.
    Comment la saucisse de Toulouse peut-elle dire que ce club va bien; quand il est réduit à faire jouer Dosch, qui, pour son passage de 8 à pilard (il y a environ 10 (dix) ans) pour se refaire une virginité, s’est fait alors appeler BOB !
    A l’époque, notre ami avait des cheveux, et se voyait encore le boout quand il pissait ! Enfin heureusement qu’il y a son fameux crochet de la tetê pour le reconnaître sur le prés!
    Pour être un peu plus sérieux j’ai vu que les écossais avaient sorti leurs anciennes stars du placard (Flying pig en tête). Et toi Youkies aux poils gris t’étais où ? Sors de ta tanière et viens boire un godet pour les grandes occaz …