Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Essai transformé
8
16 septembre 2013 à 10:03
par Sylvain

Naelle_Meyline

Amis Youkies,

Après 8 mois d’attente, Naëlle et Meyline sont arrivées le 03 septembre dernier avec quelques jours d’avance. Elles culminent à 83 cm et accusent 4kg400 cumulés: qui devinera le poids et la taille de chacune? Les paris sont ouverts, un dîner à la Petite Pé est en jeu! Arrivé de justesse à Pointe à Pitre le 02 septembre, j’ai pu accueillir avec Madame BIP-BIP ces deux supportrices des Youkies.
Je profite de ce message pour féliciter notre numéro 9 favori, Mister MESPLET, ainsi que nos deux compères, Nard et Hugros.
En ce début de saison j’imagine que le couscous est désormais digérer, que la prépa physique est menée par Hugrand avec assiduité et acidité (je suis certain que les sessions menées par l’ami Priester ne manquent ni à Boby, ni à Senaud), que les préposés aux licences regrettent amèrement l’époque où l’Albatros pouvait faire tamponner 20 licences en une demi-journée tout en enchaînant 4 ricards (sans eau, bien sur) avec les sédentaires du comité IDF et changer la couche de Coco de la main gauche, que les convocateurs ne mesurent pas encore les difficultés auxquelles ils vont devoir faire face, que le comité des fêtes a déjà préparer sa valise pour le voyage en Ecosse? Irlande? Italie? Sud Soudan?, etc, … Bref, tout ça pour vous dire que nos RDV du mercredi soir et samedi après midi me font cruellement défaut à Abidjan et que j’espère que cette nouvelle saison sera au moins aussi belle que les précédentes. N’oubliez pas: faites vous plaisir sur le pré avant tout et les points de bonus suivront (bonus offensif à privilégier).
En espérant vous voir sur le prè ou à l’Authre avant la fin 2013.
BIPBIP.
 par Sylvain, 16 septembre 2013 à 10:03 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Quel fécondité ce BIP BIP !
    Bravo et bienvenue à ces deux nouvelles supportrices !

  2. Je dirai 42 et 41 cm pour 2k250 et 2kg150. Pour le voyage, c’et année c’est la pays de galles. bises à toute la famille.

  3. Moi je dirai plutôt 41 et 42 cm pour 2kg150 et 2kg250 respectivement, quand au voyage heureusement que c’est oas au pays de la Gale …
    Bravo à vous 2 vous n’avez pas fait les choses à moitié

    Muxu

  4. Vu que sur la photo, il y en a une qui parait bien plus grande que l’autre, je dirai 40,5 et 42,5.
    Disons 2kg100 contre 2kg300 pour la pesée …
    Quoi qu’il en soit, félicitations et grosses bises aux parents.
    Pour la gestion des jumelles, voyez avec le gars Pautou qui a su gérer ça de mains de maître malgré une calvitie naissante !!!!

    1. Bravo Domi, tu as su répartir les grammes comme il se doit. Je suis certain qu’au 14 juillet à Mont de Marsan, c’est toi qui remportait le lapin à chaque fois.
      Pour la taille, c’est BOB et Pautou qui remporte le juste prix.

      Vous serez donc mes trois invités. Reste à fixer la date! Bien sur, on partagera l’apéro avec les autres participants.(Eros, Sylvain, Hugros, Pierrot, bien essayé)

  5. 8 mois au lieu de 9, comme leur père … elles sont allées vite…
    Dans un soucis d’égalité, je dirai : 41,5 cm et 2,200 kg chacune.
    Bienvenue à ces 2 moiselles !
    Bravo à toi et à la maman.
    Eros

  6. Félicitations!

    Moi je dis:
    – 41 et 42 (pour ne pas dire même taille)
    – 2,175 et 2,225 soit 50 grammes d’écart seulement…

    Bises

  7. Merci Bip-Bip pour ce beau billet et ces deux magnifiques nouvelles.
    41 et 42
    2.200 tout pareil…l’une fera dusprint, l’autre du 1/2 fond.
    la bise à toute la famille