Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Finale de la coupe de consolation
10
09 avril 2013 à 22:55
par Sylvain

Pendant que certains se dorent la pilule en Cappadoce (cf photo), les joueurs vaillants des Youkies ont réussi à passer les matchs de la coupe de consolation et l’équipe est qualifiée pour la finale contre Puteaux!

Le match aura lieu samedi 13 avril à 13h30 au stade municipal du Parc de Rueil Malmaison

298 AVENUE NAPOLEON BONAPARTE
92500 RUEIL MALMAISON

L’ensemble des membres des youkies (je ne parle plus des joueurs uniquement, mais des personnes qui ont encore un petit youkie qui respire en eux!) est attendu sur le bord du terrain pour supporter notre équipe vers la victoire…

allez YOUKIES, allez YOUKIES, allez YOUKIES!

 par Sylvain, 09 avril 2013 à 22:55 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. n oublier pas une finala ca se gagne .forca youkiiiiies

  2. Bonne chance à toute l’équipe ! Je suis impressioné par la longévité de certains …et par ce qu’est devenu le site web. A quand l’application android et IOS pour vous suivre en live …Vous m’avez l’air de bien vous amuser, ce qui est le plus important. Une petite pensée pour les anciens qui tiennent toujours la barre(Dominique, J.Luc, BOB et les autres). Bises de Toulouse, le vrai pays du Rugby …enfin avant !

  3. Putain ESCALAS!! j’en crois pas mes yeux!! Ca donne de l’espoir d’avoir un jour un mot de La Miche!!
    Ca fait sisir!Tu t’es mis aussi au frisbee? Sport regional a toulouse!!
    J’espere que la famille va bien et que tu n’as pas trop abusé du cassoulet et des confits!!!
    Bise, Sylvain

    1. Une finale pour finir en apothéose!

      Amusez vous bien sur le terrain et n’oubliez pas de ramener la coupe.

      Toute la Côte d’Ivoire est avec vous…

  4. Alors cette finale?

  5. Helas mon Bip Bip, tres grosse désillusion hier sur le près de Rueil. Nous avons été défaits 15 à 12 par une équipe jeune et joueuse de Puteaux. Je laisserai au coach les analyses de cette défaite. Ca c’est joué a peu de chose, un maillot de puteaux bas de gamme qui se déchire et qui n’a pas permis d’enrayé l’essai assassin dans les dernieres minutes du match…
    Faut laisser les regrets dernrere nous et passer à autre chose; garder les les nombreuses choses positives de la saison et travailler encore plus nos points faibles. Y a encore la coupe et les tournois de rugby a 7 et Vivement la saison prochaine. ET un gros merci a dom pour son travail et sa presence. Boub’

  6. Merci Boub’ pour ce résumé que je n’avais pas le courage de faire. Désolé, désolé pour tout le monde, tout ceux qui sont venus nous aider et au coach qui nous a fait confiance et qu’on n’a pas su récompenser. J’espère aussi que je reverrai encore les vieilles ganaches de Matthieu et Germain (qui nous quitteront) sur le pré, qu’on ne finira pas sur une défaite.

  7. Bon, après un pareil revers, il n’y a qu’une chose à faire, c est lancer la chasse aux sôrcieres….. J.ai mon premier de la liste,puteolien depuis peu, qui paie des impôts considérables qui servent au club de rugby local à embaucher des mercenaires presque du top 14 et les arbitres ;-)…..Je ne ferai pas de délation, mais son surnom commence par hu et finis par gros….. Sinon, je vs annonce que je vais demenageŕ je ne pourrai plus rentrer chez moi en passant par puteaux pour rentrer du taff, ça va être trop dur à supporter!!!!!

  8. Bonjour,
    Tout d’abord je suis aussi meurti que vous tous amis Youkies du résultat de ce WE.
    Sinon, hasard ou coincidence, j’ai :
    – retrouvé ma twingo vandalisée ce matin
    – retrouvé mon chat tout secos sur le balcon
    – reçu un courrier (parti samedi à 18h ??) de mon médecin m’annonçant que je devais devenir végétarien et que l’alcool c’téait fini pour moi
    – reçu une carte d’abonnement à l’ USAP…
    – reçu un autre courrier de ma banque qui vient de transférer mon compte à la Société Générale…
    – reçu dans un paquet surprise le jeu au pied de Germaine, la vitesse de Senaud, la passe de François, l agilité balle n main de John-John, les appuis de Jean-Luc et pour couronner le tout la vista de Hugros…

    Hugros

    1. T’as pas reçu mon jogging aussi, je le cherche.