Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Ze repas de Noel of Ze Youkies!
1
13 décembre 2008 à 20:00
par Sylvain

Mise à jour: Photos en ligne.

Alors que certains sont toujours en train de cuver le beaujolais nouveau ou/et de se remettre de la soirée Ricard sans gogo-girl jaune…
Ze Fiesta Team est déjà sur la prépation de la dernière soirée Youkies de l’année…

Excelsior en fête

Ze repas de Noel of Ze Youkies aura lieu le samedi 13 décembre chez Lucien à l’Excelsior (en face de BeauBourg) à partir de 20h (diner à 21h).
Au menu :

  • Salade de Poulpe / Terrine de fois gras,
  • Sauté de Porc aux coques,
  • Dessert surprise , vin …

le tout pour 30 euros.

La soirée est à thème !!! Nous allons partir sur un thème cher et traditionnel au Youkies : la plus belle chemise ! Avec option ‘noel’ … Les femmes participent aussi, il y aura donc des prix pour les hommes, les femmes et aussi pour le plus beau couple. A vos placards, machine a coudre, …

La soirée sera aussi chantante ! Pensez à prendre un cours accéléré devant la star-ak, ou en répétant avec le bon vieux ‘petit papa-noel’ de Tino Rossi…

Merci de donner le nombre de personnes présentes avant le mardi 9 (la semaine prochaine)!

Ze Fiesta Team

Photos en ligne.

 par Sylvain, 13 décembre 2008 à 20:00 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Je me rends compte qu’aucun résumé du match n’apparaît!!
    Le relâchement est total et je vous consacre quelques minutes de mon temps précieux à réparer cet affront fait aux quelques plumes illustres qui m’ont précédé.
    Pelouse : la même merde que d’habitude
    Temps frais et même piquant
    Gaud : a grossi
    Spectateurs : Un peu moins de 10000 spectateurs. A noter néanmoins la complicité grandissante entre Ladech et Pujol qui sont devenus les meilleurs amis du monde. De toute façon mon cher Pujol personne ne te jugera sur tes fréquentations : Juda avait des amis irréprochables.
    Jeu
    Un premier essai que je rate, j’arrive en effet 5 mn après le début. J’en conclu que vous avez été bon et je laisse à quelqu’un d’autre le soin de le commenter
    Pour ce que j’ai vu de la touche :

    Un pack
    Surpuissant emmené par BOB, Salvat, Becouze. Des cabossages en mêlées fermées pendant toute la partie et une grande activité dans le jeu ouvert. Quelques lancers pas droits rattrapés par des mêlées prises sur introductions adverses.

    Un sécateur nommé John qui a emmené de la bourgeoise derrière la ligne d’avantage
    Une spéciale dédicace à JL Martin pour le coup de poing raté dont le souffle nous a fait penser aux grandes tempêtes de 1999.
    Attention Jean Luc la prochaine fois c’est carton des Youkies si tu ne décolles pas le pâté du bocal!!
    Un JB remonté comme une pendule par le fait que nos adversaires nous traitent de PD.
    Mais à bien y regarder vu le débardeur village people qu’il arborait en fin de match je crois qu’il refoule quelque chose.
    Et surtout un Barbu de tout premier ordre par ses plaquages dévastateur et pour son courage.

    Pour les Arrières la chanson est moins glorieuse même si la prestation est de bon niveau général. En fait dans l’équipe elle mérite un 6/10 cette prestation.

    Des transmissions fluides de Laurent même si des fois on regrette un manque d’initiative personnelle de lolo qui pourrait penser plus souvent à s’échapper au raz de la mélée. profitons que notre mélée avance !!
    On a senti qu’à part Bip Bip personne n’était capable de marquer tout seul comme cela se fait d’habitude et heureusement, heureusement nous nous en sommes remis au collectif !! Pourquoi attendre si longtemps alors que nous savons le faire ??
    Nous avons à plusieurs reprises commis des en avant sur des ballons simples en pensant très souvent que nous aurions fait la différence tout seul . Ce qui est toujours faux en rugby.
    Il faut je crois être plus patient dans notre jeu qui s’éclairci de plus en plus des que nous commençons à jouer
    Des précipitations sur des ballons anodins et une grande incapacité à jouer au début de la deuxième mi temps mai une défense exemplaire de tout le monde avec des c …lles très grosses.
    Un autre bon point à Fabiao qui a remis plus d’une fois l’équipe dans le sens de la marche par ses plaquages des intervalles lucides et des transformations qui brisaient le moral de l’adversaire.
    La libération viendra par Thomas (désolé si je me trompe de prénom).
    En effet près avoir pendant longtemps mener 10 à 0, Thomas par son opportunisme et surtout suite à un très beau mouvement collectif parvient à franchir la ligne par deux fois.
    Il sera d’ailleurs félicité par Madame à son retour à la maison pour le pain qu’il a ramené.

    Pour en finir un grand bravo à toute l’équipe pour un courage sans fin et une grande pugnacité aux placages et oui ils ne sont jamais passé.
    Un 22 à O quand même et surtout un grand sourire qu’il faudra garder la semaine prochaine alors tous à la grimace ce soir.
    Tout cela pour vous dire que je suis fiere de vous les filles !!