Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
"L’Excelsior est mort… Vive le PARIS ITALIE!!!"
5
13 septembre 2009 à 14:34
par Sylvain

Vous étiez là fin juin, notre cher partenaire Lulu a fermé l’Excelsior… mais c’était pour ouvrir ailleurs!!!

paris italie

Lucien a donc choisi le quartier de la place d’Italie pour se poser dans ce café-restaurant nommé le PARIS ITALIE.
Et il a fait les choses en grand:

  • grande terrasse pour acceuillir les Youkies quand il y a un rayon de soleil,
  • grand bar pour que chaque Youkie puisse poser un coude au même moment,

Mais surtout:

  • La Youkies’ Room, salle de réception à l’arrière du bar… spécialement prévue pour nos repas!!!!

Admirez plutôt (ainsi que les bouteilles qui nous attendent!):

salle

Vous êtes donc vivement attendu au 25-41, avenue d’Italie (XIII / M: Place d’Italie / Ligne: 5, 6, 7)

 par Sylvain, 13 septembre 2009 à 14:34 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Je connais un voisin qui va en faire son quartier général!!!
    faudra venir inaugurer tout ca…

  2. C’est plutot nice et cela ne me parait pas trops loin du stade.

  3. Putain une Brasserie qui fait 16 numéros de rue (25-41), on aura la place pour vomir!!!

  4. Chers Youkies,

    C’est toujours avec curiosité et plaisir que je fais un tour sur votre site pour prendre de vos nouvelles. Alors quoi de neuf dans le petit monde Rose et Bleu?
    Tout d’abord force est de constater que le ouebmaster est bien l’homme en forme de ce début de saison. Quelle avalanche de news et quelle qualité!!! Oui, Nard, le sémaphore du bord de touche, tu es vraiment le plus fort! Le petit montage avec l’agenda pour signaler le changement de jour d’entrainement c’est du grand talent.
    En fait, on parle de tout sur le site sauf de rugby. Ça me rassure, j’ai pensé un moment (mais vriament très court) que vous auriez choper le melon suite à la montée en 1ère div. Il n’en est rien. Pour preuve, ce petit message de François C. demandant le num de tél de la Miche. Quoi, le coach est injoignable !?! étonnant. C’est donc toujours un peu le joyeux bordel. Enfin, pas partout. Au niveau structure c’est du sérieux, du lourd. L’annexion du « Paris Italie » – on ne rigole plus, les Youkies poursuivent inlassablement leur politique d’infiltration dans la brasserie parisienne. A propos de brasserie, je constate que Mounio, et ce n’est pas une surprise, confirme son leadership sur le couscous parisien voire francilien!
    J’aimerais quand même en savoir plus au niveau rugby. En effet, j’ai eu très peu de nouvelles de votre dernière AG et sur les nouvelles orientations prises pour cette nouvelle saison. On m’a vaguement parlé d’un renforcement du staff technico-médical de l’équipe II avec un triumvirat composé d’un polyphonique catalo-corse à la rotule tremblante, d’un stadiste français (pas parti avec Mc Kenzie et Dominici?) chapeautés par la Boulangère moins fumeur de Gitanes (à ce qu’il paraît).
    Ça promet de l’épique!!
    Je termine la dessus (je ne voudrais pas prendre trop de place sur la belle « toile de Nard ») en vous souhaitant une très belle, joyeuse et déconnante saison 2009-2010.

    Bien à vous

    Tonton

  5. Joyeuse et déconnante … je voudrais t’y voir Vidocq … on va se prendre des autobus dans la gueule à tous les matchs et la petite salle du fond de la brasserie va se transformer en hôpital de fortune comme du temps des campagnes Napoléoniennes, avec bruit de la scie en fond sonore, draps maculés de sang,sciure par terre,baquet pour les guiboles, ceinture serrée à pleine dents,rasade de rhum en guise d’anesthésique ! On va la comprendre notre douleur …
    On en aura pas trop du stock de vaseline, on dit que c’est les premiers centimètres qui font mal, ben va falloir serrer les fesses, affûter les crampons de 22, poser les barbelés et faire chauffer le baume du tigre.
    Mais attention quoi de plus dangereux qu’un Youkie bléssé ? et bien 22 Youkies bléssés ! Ils vont la vendre chèrement leur peau les Youkies !
    Il est pas né celui qui arborera un chapeau en queue de Youkie façon David Crocket.

    YOUKIE lève toi !

    Comme dirai B.O : " YES YOU…KIE "