Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
LC HEC – ASCE Equipement AC : 5 – 16
11
12 décembre 2009 à 15:00
par Administrateur

Belle victoire pour le dernier match de championnat de l’année de la une !

Superbe 3e ligne, des jokers de choix (Lancelot & Olivier), une ligne de 3/4 qui arrive à se passer le ballon, Miche qui rate tous ses lancers, Boubou qui récupère le trophée… un très beau week-end.

 par Administrateur, 12 décembre 2009 à 15:00 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Merci pour tes photos Farçou, mais aussi pour être venu faire le nombre en 1ère ligne : beau sacrifice pour l’équipe surtout avec le froid qu’il faisait samedi !

    Bravo à l’équipe pour ce match SOLIDE.
    En témoigne la remise du trophée à Boubou un peu par défaut j’ai l’impression… n’y a-t-il décidément plus de place pour la création de gestes techniques inédits dans ce rugby rigouriste et ultra-physique imposé par la Miche ? c’est vrai quoi ! pousser le vice jusqu’à foirer la quasi totalité des lancés en touche pour mettre au supplice l’adversaire en mêlée c’est vraiment spectaculaire… cette finesse tactique 🙂

    Une pensée spéciale pour Nico pour ce ??dernier?? match… bah sérieux, tu peux pas partir là-dessus ! Il faut que tu nous le mette ton petit essai pour l’histoire… j’attends çà pour Ze repas of Ze Youkies 😉

  2. Bien joué, les gars !
    Apparemment, vous vous êtes bien sortis les doigts en deuxième mi-temps.
    C’est les entrainements physique de Miche qui payent, ça ! C’est sûr…
    (Et comme on avait l’habitude de le dire en milieu estudiantin (avec tout le respect dû à l’adversaire) : "HEC, enc… !")

  3. Salut les Youkies.

    La nouvelle est tombée aujourd’hui : match reporté pour la 2 Samedi prochain… Ce qui signifie que le match contre HEC était le dernier avec vous avant mon départ à Toulouse.

    C’est assez rare que je vienne poster sur le site. Je le fais aujourd’hui pour remercier le club pour tous ces moments de pur plaisir passés sur le terrain et en dehors. Cette équipe a été un phare dans ma vie parisienne et je dois beaucoup au club. J’espère lui avoir rendu ce que je lui dois en m’investissant comme je l’ai pu dans la gestion du club.

    Je quitte l’équipe avec un regret : je n’ai pas marqué cette saison. Alors, qui sait ? Lors de mes A/R fréquents à Paris au 1er trimestre 2010, et si Miche a besoin de renfort, il se pourrait bien que je rechausse mes crampons pour corriger le tir.

    A tantôt.

    Nico.

  4. Salut l’ami !

  5. Bon vent Mister XV et merci pour tout !!!
    En espérant de rejoindre bientôt dans la ville rose !!!!

  6. Comme on dit : "c’est dur pour ceux qui restent …".Merci pour ton implication tant sur le terrain qu’autour, la porte du vestiaire ne se referme jamais sur la Q… d’un Youkie .Bonne greffe dans le 31, et donne de tes nouvelles ( pas comme Vidocq …). Ciao l’ami.

  7. Nico,

    ravi d’avoir partagé tous ces moments sur et en dehors du terrain avec toi.
    Merci pour ta joie de vivre et ta simplicité.
    je sens que tu vas rentrer a 4 pattes demain soir 😉

    Boub’

    Faut vraiment qu’on arrete cette fuite vers la vile rose. Est-ce la couleur de nos maillots?!

  8. Nico, désolé, je ne pouvais être présent à vos côtés samedi soir afin de fêter le traditionnel Noël des Youkies mais aussi ton départ. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et merci pour ta bonne humeur et ton implication dans le club. Bonjour de Nath.
    A bientôt

  9. Bonjour
    J’espère que vous passez de bonnes fêtes.
    J’ai vu sur la page de garde du site des Youkies, qu’il y’a un partenariat avec la SNCF. Çà veut dire quoi?

  10. Ca veut dire que dorénavant on va faire nos déplacements en trains …

  11. Ça tombe bien j’ai des tarifs!