Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Les Marchés des Pays de l’Aveyron
2
11 octobre 2008 à 17:30
par Sylvain

Notre Philippe, en embassadeur entièrement dévoué à la cause de l’aveyron, son aligot, ses cochonnailles et son vin euh… puissant… vous accueillera comme il se doit au marché aveyronnais après les 2 matchs de ce samedi 11 octobre!

Alors ne trainez pas sous la douche, ne vous égarez pas ni à Bobigny ni à Pershing et courez (ou rampez si vous aviez perdu l’usage d’un membre l’après-midi) à Bercy Villages le retrouver dans l’ambiance des bon copains!!! RdV à partir de 17h30.

Marché aveyron

La première édition a eu lieu en l’an 2000 à Paris, dans le quartier de Bercy. Constamment renouvelé depuis, en ce même lieu et à la même époque…

La prochaine édition aura lieu les 10, 11 et 12 octobre 2008 à Paris dans le quartier de Bercy autour de la rue de l’Aubrac. Pour la première fois, une nocturne sera organisée le vendredi soir jusqu’à 22h
(Attention: il faut prendre des forces… mais pas trop boire, il y a MATCH le lendemain!!!) ;o)

Pour ceux qui ne connaissent pas: plus de 100 exposants, artisans et producteurs régionaux (charcuterie, salaison, aligot, fouace, vin, artisanat, tourisme…) pour des dégustations sur place ou de la vente à emporter… Mais aussi de nombreux groupes folkloriques, de l’initiation à la quilles de huit (sport local!) et des animations sur de vieux métiers aujourd’hui disparus…

Rien de mieux pour se remettre d’un match de rugby et pour faire la 3ème mi-temps!!!

plan d'accès

 par Sylvain, 11 octobre 2008 à 17:30 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. et rien de mieux pour faire du velib’!!
    Hein hugoy! 😉

  2. d’abord je suis pas tombé à l’eau, il est important de le noter.
    Deuxio il y avait juste un immense aimant dans un BX garée sur les grands boulevards qui a attiré de toute sa puissance mon malheureux Velib’ et moi dessus…du coup choc inévitable, et inevité…