Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
VGA St Maur – ASCE Equipement 2 : 5e à 1
11
21 novembre 2009 à 15:00
par Administrateur

Des adversaires joueurs et coureurs qui ne nous ont pas pardonné beaucoup d’erreurs. Un beau combat livré par nos Youkinous derrière leur capitaine exemplaire Pierre, à l’image de Sébastien qui a brillamment associé le look et la manière! Krol, Sam LS et Bobby en grande forme, un bel essai d’Anael. A noter : quelques éléments qui visiblement n’avaient pas encore récupéré de leur soirée Beaujolais 😉

 par Administrateur, 21 novembre 2009 à 15:00 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Bon le score n’est pas flatteur et face à une équipe bien rodée ça ne pardonne pas , chaque erreur se paie cash, une touche pas trouvée, un lancé en touche merdique (thx to me), et on prend la marée.Voilà pour le coté négatif : manque d’automatismes, affolement au moment de jouer les rares bons ballons. Par contre quel plaisir de jouer, quelle envie jusqu’à la dernière minute malgré le score qui enfle, ça c’est du bonheur et ça forge une équipe. Merci à tous .

  2. Petit rectificatif en notre défaveur : c’est 6 essais à 1 finalement.
    J’essaierai de faire un petit commentaire un peu plus tard …

  3. C’est vrai qu’ils nous ont pas fait de cadeau les petits djeun’z, ils étaient plutôt bons, les 3/4 des vraies fusées!
    Perso ça m’a fait plaisir de rejouer un match en entier, l’ambiance était très bonne et le match bon esprit, on a même eu droit à une petite haie d’honneur, sympa.

  4. Dom, je vais mettre à jour, 6 essais à 1, ok.

    Bobby: non, des bons ballons il y en a eu pas mal… on manque un poil de finition… mais c’est pareil en une.

  5. Ca doit être l’élasto sur le front qui a dû descendre sur les yeux alors … autant pour moi !

  6. Je te confirme BO.B : l’élasto çà doit pas aider pour la lucidité… (çà me fais une excuse pour ce match)
    désolé pour Romain (la grande saucisse) et les ailiers, mais il vaudrait mieux trouver un 12 qui joue sans ce machin sur les yeux !
    @ l’admin Youkie :
    – bons mots sur l’association look/manière, merci je suis flatté !
    – à jeudi, pour une petite planchette samoane parce que j’aime pas les blagues sur moi (que qqun le dénonce vite!!!)
    Il faut continuer par la suite de persévérer à l’avenir pour progresser en s’améliorant de mieux en mieux…
    (demain je l’enlève ce bandeau!)

    Bravo à toute l’équipe sur ce match en effet très compliqué. Oscar d’honneur aux gros qui méritaient un essai (au pire de pénalité) en fin de 1ère mi-temps. çà va venir, çà va venir!!!

  7. Sentiments mitigés en effet, on prend souvent la marée sur nos approximations et on paie cash derrière … malgré tout on n’a rien laché, du combat jusqu’au bout, c’était une partie intéressante à jouer, c’est comme ça qu’on progresse, faudra remettre ça samedi, repartir de plus belle avec l’envie fondée sur le plaisir de jouer ensemble, sur la volonté de se dépasser pour son copain.

  8. Super photos du match ! même si sur le match, y a pas photo (dzoing dzoing dzoooinnng.)
    Rien de mieux qu’une victoire samedi prochain pour reléguer cette déroute au rang de lointain souvenir.
    Bon esprit de l’équipe adverse (facile, dans leur position), et de l’arbitre, même s’il leur a accordé un essai entaché d’un énorme en-avant dans l’en but. (mais quand en viendra-t-on enfin à l’arbitrage vidéo ?)

  9. Salut les gars,

    Score trés peu flatteur mais en regardant les photos on peut noter que vous vous y etes filés.

    Krol belle attitude sur les départs au prés mais il faut forcer sur les bras au soutien en touche.
    Biscotte beau geste technique sur le jeu en l’air.

    Attention, Krol enlève moi ce casque on dirait Satanas.

    A+

  10. Bon, j’en remets une couche.
    Effectivement, on n’a pas manqué de ballons, entre les mélées simulées, quelques conquêtes en touche et des ballons récupérés au sol. Malheureusement, on n’a pas trop su quoi en faire. A notre décharge, une ligne de gazelles qui pour la plupart n’avaient jamais joué ensemble (premier match avec nous pour Fred et Anaël, deuxième pour James, …), deux blessés au bout de 20 minutes de jeu. Et puis ça cavalait grave en face, avec pas moins de 11 joueurs de 20 ans !!!
    A côté de ça, on a quand même vu de bonnes choses. De bons enchaînements des gros, quelques bons mouvements derrière, des ballons grattés au sol, beaucoup d’envie jusqu’au coup de sifflet final malgré le score, de bons placages et un bel essai.
    Ca ne doit pas cacher le reste : les ballons tombés ou lachés à la percussion, les passes mal ajustées, les placements en défense hasardeux et les essais encaissés. Beaucoup de travail en perspective.
    L’adversaire de samedi devrait être plus abordable. J’espère que tout le monde restera mobilisé.

  11. bien battu j’usqu au il faut cotinuer et samedi o les explose comme de tnt ou la nitro c’est mieux on y va les gars on est pas des tafioles mais des hommes pures et dures a samedi les gars a plus