Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
Youkies / Happy Ours – 15 – 42
0
29 avril 2019 à 18:18
par Matthieu Geffroy

Bon on ne va pas se refaire le film du match hein.
Déjà ce ne serait pas sympa pour notre ami Hugo qui, suite à une violente commotion, ne s’en souvient plus. Pas plus que de sa journée d’avant apparemment (nous lui souhaitons de bien se remettre).
Ensuite ce serait faire injure à notre équipe de commentateurs, qui vous font vivre le match, tout son suspense et toute sa subtilité depuis votre canapé grâce à leurs lives sur Whatsapp (je vous invite d’ailleurs tous à vous inscrire au groupe).
Et puis surtout, on n’a pas envie d’en dire grand chose de ce match.

Encore une défaite malgré une première mi-temps globalement maîtrisée, voire même dominée. Mais voilà, dès le début de la deuxième, le même trou d’air que depuis le début de la saison nous fait perdre. On se prend trois essais en moins de 10 minutes et après tout est décousu.
Pourtant on sait jouer, on sait mettre la pression, on sait défendre. Mais on n’y arrive pas aux moments cruciaux.

Plus que 2 matchs à jouer. Fin se saison compliquée en perspective avec la probabilité de devoir jouer un barrage pour ne pas descendre qui devient de plus en plus forte. Alors on va reprendre notre refrain : on a vraiment besoin de tout le monde. Ça commence aux entraînements, où avoir suffisamment de monde pour faire une vraie opposition ne serait pas du luxe. Puis aux matchs, pour pallier aux blessés qui continuent de s’empiler (Pauthe, Thomasie, Ludu, Hugo ce week end).

Allez les Youkies, c’est la dernière ligne droite. Il faut qu’on prouve qu’on a notre place dans cette D2 !

 par Matthieu Geffroy, 29 avril 2019 à 18:18 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire