Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
YOUKIES VS OVAL’MINES
0
12 janvier 2022 à 18:05
par Gael

Les Youkies sont premiers et accueillent Oval’Mines ce samedi 15 Janvier à Carpentier à 18h.

Chers cas contacts,
En ce mois de janvier ou l’on a pas le droit de parler autre chose que de coco, de vivid, de Covid et bien je vais faire pareil tiens.
Après la pause hivernal ou vos fidèles guerriers ont cédé aux traditionnelles agapes (Très peu végétaliennes et eco responsables) il est temps de rejouer au rugby ! Car ces kilos ne vont pas se perdre tous seuls ma bonne dame, et les discussions avec votre tonton antivax ça va bien 5 minutes.
J’anticipe déjà vos questions: « La jauge des spectateurs sera t’elle respectée au Millenium Carpentium? », « Olivier Véran a t’il validé la tenu de ce match ? », « Quelle est la position de Novak Djokovic sur le sujet ? », « Pourra t’on se baver dessus au bar comme d’habitude ? ».
Mais ne vous inquiétez pas, tout a été tamponné et double tamponné selon la procédure éponyme. (Si vous n’avez pas la ref je me préoccupe de votre culture humoristique en vous l’apportant sur un plateau: https://www.youtube.com/watch?v=-JqL2WIkaB4 , voilà. De rien.)
Voici donc le programme, car je sais qu’en fait vous ne lisez pas du tout et tout ce qui vous intéresse c’est ou et quand on boit. Bande de fifous.
16H30: Arrivée des joueurs et de leurs tests PCR
18H: Le MÂCHE
21H-Pu’soif: Le BAR La Fut Gueuze, chez Juliette qu’on aime d’amour
Et comme c’est connu que les rugbymans ne peuvent pas attendre une heure avant de boire des bières (Sous peine de devoir rester sobre), chacun ramène son pack de 6 pour meubler entre le coup de sifflet final et le bar. Merci bisou.

 par Gael, 12 janvier 2022 à 18:05 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire