Salut les Youkies !
C’est l’heure du bilan en cette fin de saison et une chose est sure c’est qu’elle a été belle, sur le plan sportif et festif !
La séance commençait cette année par les mots de notre désormais ex-président qui concluait ce soir ses 8 belles années de mandat en nous racontant avec émotions ses plus beaux souvenirs de Youkies.
C’était ensuite l’heure du bilan sportif de cette saison. Comparé à la saison dernière (champion de D3) c’est un bilan mitigé pour les Youkies. Le ratio de victoires est toujours positif mais nous devons travailler pour réussir à enchainer et éviter ces courtes défaites qui entachent le bilan. La fréquentation et la rigueur aux entrainements restent trop aléatoires, une remobilisation est nécéssaire pour le bon fonctionnement de l’équipe. Le coach souligne cependant une amélioration de la forme physique des joueurs et un bon état d’esprit pendant les matchs.
Le traditionnel week-end de remise en forme de début d’année est toujours un succès avec une belle opposition cette année et devrait être encore une fois reconduis pour la prochaine saison.
Le voyage au Pays de Galles a lui aussi été une grande réussite avec notamment une victoire contre Penarth, la première victoire en tournée depuis quelques années !
Au bureau on notera l’élection à l’unanimité du nouveau président: L. Hauduroy
C’est un comité des fêtes très actif (beaujolais, couscous de noël, paella…) qui laisse sa place à une nouvelle génération présidée par M. Daycard qui tentera de faire aussi bien (et on en doute pas !) que ses prédécesseurs.
La mauvaise nouvelle de cette fin de saison nous vient de l’attribution des terrains pour la saison prochaine. Notre créneau du mercredi à Max Roussié nous a été supprimé contre un créneau sur l’ile de Puteaux mais nous nous battrons et le bureau met tout en oeuvre pour changer cette décision.
A bientôt sur le près !
Bravo la team média, ça re démarre