Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
retour sur la première journée des fêtes de Bayonne
3
01 août 2015 à 13:59
par Gael

Alors que beaucoup de Youkies se dorent la pilule sur la plage ou profite à plein régime des transports sur Paris, une dream team s’est formée pour réaliser une préparation physique en mode commando.
Dom nous avait donné une mission: « ne forcez pas trop je compte sur vous l’année prochaine, donc ne m’emmerdez pas en vous blessant avant la saison ».

Respectant ces consignes nous décidâmes de descendre à Biarritz sur les terres du rugby. malheureusement nous restâmes bloqués à Bayonne car il s’y déroulait les FÊTES DE BAYONNE.
Le reportage qui suit s’inspire de faits réels. Toutes ressemblances avec des personnes existant n’est pas fortuite. Cependant la censure a fait taire certains passage.

Jeudi 30 Juillet 2015:

20h30: RDV devant la peña Pestillak Angelo (le catalan), Risotto, Copain et Gaël. Gaël connaît les serveurs, malheureusement ils ne connaissent pas Angelo. Muni de son drapeau catalan il se fait refouler du bar par un alcoolique sur le côté. Heureusement, les serveurs viennent le chercher, et se moquent de lui « putain si il croit tous les alcooliques qu’il croise il ne va pas faire long feu ».
21h30: 3 bouteilles de Sagarno (ce n’est pas du cidre mais presque, mais pas tout à fait) plus tard, les fêtes commencent bien, nous nous déplaçons au gré de nos envies et des bars environnants.
21h35: Copain nous sort le premier sourire ultra bright de la soirée
WP_20150730_005[1]

22h30: Alors qu’il nous avait dit qu’il devait garder ses enfants, Bobby décide de venir faire un tour. Début de la déchéance.
WP_20150730_012[1]

23h00: Angelo se dit qu’il faut faire profiter tous les Youkies qui ne sont pas là et appelle donc tout son répertoire.

23h30: début de la session recrutement: 2 joueurs de Montpellier veulent s’inscrire aux Youkies. Malheureusement, sous contrat FFR ils ne peuvent pas jouer en FFSE.

0h00: Dimitri Yachvili est contacté. Il veut bien venir chez nous mais la perspective de le voir gagner le Foxy trophy chaque année coupe les pourparlers. Marc Liévremont, quant à lui, ne veut pas cirer le banc et vu la forte concurrence il décide aussi de nous faire faux bon. Un pré contrat était pourtant signé.

1h00: Copain et Risotto décident de partir tout seuls sans prévenir personne (Mourad Boudjellal était dans le coin, coïncidence, je ne crois pas)
1h20: première bagarre dans Bayonne. la Catalan veut assister au plus près et se met au milieu.

2h00 On retrouve Risotto qui prodigue les premiers secours à une jeune femme en détresse. Il reçoit la médaille du mérite. Pour faire honneur au président Clermontois des Youkies, il s’arrêtera aux portes du paradis et ne gagnera pas le trophée final.

3h00: Gaël, ayant loupé le bus, finit sa préparation physique en rentrant à pied à Biarritz. 10km plus tard il peut transmettre les photos de Risotto aux autres youkies.

Le bilan de la soirée:

La blague: Savez vous pourquoi les couleurs de l’USAP c’est sang et or? « Ce sont le seuls supporters avec les dents jaunes et le nez rouge »
L’exploit: Risotto, what else?
La quantité d’alcool: 10 bières, 6 bouteilles de cidre, 20 whisky coca, 2L de salive pour Risotto.
Nombre de vomis: 0, tout se perd.

 par Gael, 01 août 2015 à 13:59 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Il a une nouvelle chemise Bobby ?

  2. Pas sûr que Gael puisse raconter la 2ème soirée aussi précisément !!

    Tu as vu cette belle chemise qu’il a emprunté à Pierre B. ?

  3. Les bières quelle dimension? Des galopins sinon c’est pas raisonnable.