(En raison de contraintes de calendrier, le match de la 1ère journée de l’équipe 1 des Youkies a dû être reporté, d’où ce début de championnat le 17 octobre pour nos Rose et Bleu.)
En ce samedi de début d’automne, c’est non pas une, mais deux équipes de Youkies qui s’échauffent dans le cadre champêtre du Parc de Sceaux. Eh oui, car cette année, l’équipe Réserve est de retour ! De quoi donner l’opportunité à tous de progresser et de montrer son dévouement au club et à la grande famille des Youkies !
SOYOUZ (Equipe 2) VS AIR FRANCE
Face à l’équipe d’Air France, le baptême de la nouvelle équipe Réserve – construite en commun avec le club de la Société Générale – s’avère douloureux. La mise en route est trop lente en première mi-temps pour espérer remporter ce match. Néanmoins, de belles intentions et une volonté retrouvée en seconde mi-temps permettent à l’équipe d’espérer du mieux pour les matchs à venir.
Score final : SoYouz (Réserve Sogé-Youkies) VS Air France : 12-42
SOGÉ VS YOUKIES
En cette après-midi du samedi 17 octobre, l’équipe 1 des Youkies affronte également dans le cadre du championnat FFSE l’équipe (voisine d’entraînement) de la Société Générale. Un début de match de feu permet rapidement aux Youkies de mener au score (10-0), tout en imposant son rythme et son envie pendant les 25 premières minutes. Malheureusement rattrapée avant la mi-temps par la SoGé (10-8), et sanctionnée par un carton sur son capitaine, l’équipe des Rose et Bleu tient tête à son adversaire du jour mais craque sur une pénalité en deuxième mi-temps. La défaite est amère, tant nos joueurs ont donné de leur énergie pour remporter ce match. Le grand défi des semaines à venir sera de mieux gérer les temps forts comme les temps faibles, notamment en assurant une meilleure conservation de balle.
Score final : Société Générale VS Youkies : 11-10
Bravo pour les commentaires et bravo pour les photos !!!
Ne manque plus que la (les) victoires !!!!
hey ce score me rappelle de bons souvenirs
tres belle saison à tous, éclatez vous et au retour vous mettez 30 points dans la gueule de nos meilleurs amis les banquiers