Sale temps pour l’Eurofoot. Alors que la grève de la RATP va laisser sur ses quais nombre de supporters, que les autres devront errer entre nos généreuses poubelles pour s’entasser dans des bars aussi bondés qu’elles, voilà que cet événement se voit relégué aux oubliettes par le succès monstre rencontré par les Youkilympiques 2016 : 73 athlètes de 0 à 80 ans (+ ou -20) ont réussi les minima cette année !
Notre caravane familiale se met en branle dès demain pour une spéciale de 200 km à destination de ce havre de joutes et de paix pour anciens combattants qu’est la grande-garenne. Rassurons les plus jeunes, bien que sa place soit probablement réservée, Gérard Holtz ne devrait pas nous y attendre. Mais on devrait par contre retrouver les meilleures spécialités culinaires de nos régions pour un pique-nique solidaire.
Au programme, les épreuves mythiques du sauna, du 12m50 nage libre, de la pétanque, du glissé ventral. Des épreuves co, bien sûr, tournoi d’ultimate ou balle au prisonniers, foulard ? Le record du parcours de golf tombera-t-il ? Peut-être un ballon de rugby trainera sur une touffe d’herbe des 103 hectares du domaine…
Soirée qui s’annonce mythique avec le cabaret Youkie en première partie de soirée suivi d’un show VIP d’une légende du rock que notre Comité des Fêtes a réussi, une nouvelle fois, à nous dégotter.
Photo bien choisi qui respire la jeunesse de notre club 🙂