Les Youkies
rejoins-nous
     
Bienvenue sur le site des Youkies, l'équipe de rugby de l'ASCE Equipement - AC, équipe du ministère des transports, qui évolue en 2ème division du championnat entreprise FFSE. Vous y trouverez tout ce qui fait l'actualité du club, sportive et extra-sportive. Faites vivre ce site par vos articles, commentaires ou photos!
 
[google-calendar-events id="1,3" type="ajax"]
 
 
 
SoGé2 25 – 5 ASCEE2
5
09 novembre 2011 à 15:31
par Sylvain

Bonjour,

Voici les photos de notre rencontre contre la Sogé:

 par Sylvain, 09 novembre 2011 à 15:31 
Partagez cet article:
accueil
Commentaires
  1. Bon allez je me lance sur les impressions de matchs. L’impression d’un arbitrage à sens unique pro pour nos adversaires. Un manque de discipline du pack que ce soit dans les regroupements et écouter l’arbitre (car quant il nous dit 2 mètres derrières la ligne et que le capitaine reste campé avec 6 autres gars sur la ligne et ben on a beau réussir le placage mais faute). Le pack fut mauvais et moi le premier donc à retravailler. Et puis le truc qui gave le plus c’est le coté chouinard et contestataire auprès de l’arbitre, ca sert à rien quitte à perdre que ce soit dans la dignité. En conclusion dégoutté de ne même pas prendre un point en espérant le retour et prendre au moins 1 point syndical.

  2. Il n’y a qu’une chose à faire: être tous présents a l’entraînement et continuer a bosser! C’est le seul moyen de trouver du plaisir collectif sur le terrain

  3. Il n’y a rien à dire sur l’arbitre, le match était à notre portée. Nous aurions dû jouer simplement, accepter les décisions de l’arbitre et se battre. Avec un état d’esprit plus conquérant ce samedi, nous gagnerons sans problèmes : Allez les Youkies !

  4. Le match l’était c’est sur mais bon pour ce qui est se battre, aucune leçon à recevoir, par contre l’intelligence de jeu j’ai à faire. Sinon Boub’ j’ai eu du plaisir à être sur le terrain. Et puis bon coach Dom a fait un bon débriefing.

  5. Vu les photos, ça avait l’air d’être un match avec du mouvement, en tout cas !
    Belle attitude sur la photo 27/31, Nard !